samedi 25 juin 2016

TAG BILAN DES 6 MOIS DE PKJ

Hello mes p'tit loups, on arrive bientôt à la moitié de l'année 2016. Alors pourquoi ne pas faire un petit bilan livresque des six premiers mois de l'année grâce à un tout nouveau tag ?



Eh oui, je reviens avec un nouveau tag, je n'ai pas le temps de faire de critiques puisque mon stage me prend du temps et m'épuise un petit peu et je suis assez prise en weekend. Mais promis, je vais essayer d'écrire plusieurs critiques rapidement !

Sérieusement, ces six premiers mois de 2016 sont passés à une vitesse folle, je n'en reviens pas qu'on soit déjà au mois de juin, ni que j'ai déjà finis mon année scolaire et que les épreuves du bac 2016 soient déjà finit ! J'ai passé (et réussi) mes épreuves du BAC il y a déjà un an... J'ai l'impression que c'était ya même pas 6 mois, c'est dingue ! En tout cas, je croise les doigts pour celles et ceux qui l'on passé cette semaine et aussi pour les personnes qui ont passés d'autres exams !
Je vous laisse maintenant avec le TAG des 6 mois.


Voici 14 questions pour faire un retour sur mes lectures de 2016 !



  • Avez-vous eu un coup de cœur ?
Le Passage de Justin Cronin, bien évidemment, je le ressort à chaque fois !^^ Lu entre mi-février et mi-mars.



  • Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ?
L’enfant de Schindler de Léon Leyson. Lu durant le mois de mai.


  • Avez-vous découvert un nouvel auteur ?
Jennifer Brown, avec son livre Tornade, entre-autre. Lu en juin.


  • Avez-vous lu un de vos auteurs préférés ?
Oui, Michel Bussi avec Maman à tort. Lu au mois de juin.



  • Avez-vous terminé une série ?
Non.

  • Avez-vous lu un livre sorti cette année ?
Non.

  • Avez-vous rencontré un auteur ?
Ouiiii, Lorànt Deutsch, au Salon du Livre de Paris 2016 😊. Avec son livre Métronome.





  • Attendez-vous avec grande impatience un livre qui sortira pendant la seconde moitié de 2016 ?
Aucune sortie littéraire qui me fait envie ne me vient en tête.


  • Avez-vous lu un roman sans histoire d'amour ?
Non.

  • Avez-vous lu un roman d'un auteur français ?
Le livre Maman a tort de Michel Bussi. Lu en juin.

  • Avez-vous lu un roman adapté au cinéma (ou en série/téléfilm) ?
Ces six derniers mois, je ne pense pas.


  • Avez-vous lu un livre qui vous a fait pleurer ?
L’enfant de Schindler de Léon Leyson. Lu durant le mois de mai.

  • Avez vu lu un roman historique ?
L’enfant de Schindler de Léon Leyson. Lu durant le mois de mai.

  • Avez-vous lu un roman que quelqu'un vous a conseillé ?


Vous pouvez me partager vos réponses en commentaire ou reprendre le tag pour le faire sur votre blog ou chaîne Youtube, n'hésitez pas alors à me partager votre article ou votre vidéo en commentaire !

Mathilde Littéraire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire