samedi 4 juin 2016

Book Haul Mai 2016

Hello mes p'tit loups, je reviens aujourd'hui avec un Book Haul, c'est-à-dire où je vous présente tous les livres que j'ai acheté ou reçu pendant le mois de mai !
Certains d'entre eux ont rejoint ma PAL, tandis que d'autres sont des cadeaux pour mes proches !
Les trois livres de Stéphane Bern sont des cadeaux de fête des mères ;-) Les livres pour enfant que je vous présente sont des cadeaux pour mes petites cousines et certains des livres pratiques sont pour un de mes amis qui aime ce genre de livre.
Si vous en connaissez quelques-uns, n'hésitez pas à me dire s'ils vous ont plus ou pas ! :)
Voici la liste de mon Book Haul :

- Christophe Maé, Le livre officiel - Michel Lafon
- La France en 50 films, de Frédéric Bialecki - Bréal
- Tornade, de Jennifer Brown, COLL. WIZ – Albin Michel
- A la vie, à la mort ! De Célia Bryce, COLL. WIZ – Albin Michel
- Dissonance, d’Erica O’Rourke, COLL WIZ – Albin Michel
- Les pères et les mères sont des humains comme les autres, de Paul Mesa – Albin Michel
- Le ciel après la pluie, de Clara Sanchez – Marabooks
- La mémoire du monde, de Stephanie Janicot – Albin Michel
- J’ai mal à mes ancêtres, de Patrice van Eersel et Catherine Maillard
- Le réflexe médicament, d’Isabelle Doumenc -  Jouvence
- Heureux à l’école, tout commence à la maison, de Nathalie de Boisgrollier – Albin Michel
- Les pourquoi de l’Histoire T3, de Stéphane Bern – Albin Michel
- Les Secrets d’Histoire T5 et 6, de Stéphane Bern – Albin Michel
- Apaisez l’esprit face à la violence, La réponse du zen au terrorisme, de Thich Nhat Hanh – Le Courrier du Livre
- Petit Cahier d’exercices d’acceptation de son corps, spécial Hommes, d’Anne Marrez et Maggie Oda – Jouvence
- Petit Cahier d’exercice pour apprendre à s’aimer, à aimer et pourquoi pas à être aimé(e), de Jacques Salomé – Jouvence
- C’est décidé, je m’aime ! D’Hervé Magnin – Jouvence
- Guide santé de l’enfant végétarien, du Dr Franck Senninger – Jouvence
- L’amour et les kilos, du Dr Stéphane Clerget et Bernadette Costa-Prades – Albin Michel
- Intolérances alimentaires, sensibilités, allergies. Comprendre et vivre avec ! De Florence Arnaud et Véronique Chazot – Terre vivante
- Barbie T12 et 13 – Albin Michel
- Primaire, Lecture & Nombre et Calcul (CP-CE1) – Rue des Ecoles
- Au royaume des princesses – L’Imprévu
- Le gros éléphant et le petit pois, de Rafael Ordonez et Marc Taeger – Album Circonflexe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire